Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Interpierre Europe Centrale : Acquisition d’un nouvel actif en Pologne

PAREF Gestion annonce l’acquisition d’un nouvel actif en Pologne pour le compte de la SCPI Interpierre Europe Centrale.

 Interpierre Europe Centrale, SCPI récemment labellisée ISR, vient de faire l’acquisition de Bolero 2, un actif de     3 700 m2, situé au sud-ouest de Varsovie, à mi-chemin entre l’aéroport et le centre-ville, combinant à la fois des espaces de laboratoires, de bureaux, de réunions et des lieux de vie destinés au bien-être des collaborateurs. 

 Cet actif possède une accessibilité aisée aussi bien en transports en commun qu’en voiture, un confort indéniable apporté au locataire et à ses équipes sur place, mais également des qualités de performances environnementales – BREEAM very good – en ligne avec la stratégie durable établie par la SCPI Interpierre Europe Centrale. 

Livré en 2020, cet actif a été conçu sur-mesure pour répondre aux attentes de ses occupants, UL International, un grand groupe international de contrôle qualité et sécurité qui a signé un bail ferme jusqu’à mi-2030. 

«Cette acquisition – pour un montant d’un peu plus de 8 millions d’euros – permet à Interpierre Europe Centrale de poursuivre sa croissance et l’investissement de sa collecte. Après avoir porté son taux de distribution à 5,37% en 2022, la SCPI connaît un début d’année 2023 prometteur avec cette cinquième acquisition sur le territoire polonais.»

«Nous tenons à remercier Dentons Pologne pour leur conseil juridique et BNP Paribas Real Estate Pologne pour leur expertise technique sur cette transaction. Leur soutien a été précieux pour mener à terme cette belle opération pour IEC. Nous apprécions leur engagement, la qualité de leur travail et nous sommes ravis de les compter parmi nos partenaires de confiance.»