Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PAREF Gestion dépasse le milliard d’euros d’actifs gérés hors de France

Fort d’une croissance importante et de sa nouvelle dynamique couronnée par plusieurs récompenses décernées à ses SCPI et l’obtention du label ISR sur Interpierre France, PAREF Gestion réalise une importante année 2022 sur le plan des acquisitions. Ce sont ainsi plus de 277 M€ qui ont été acquis ou réceptionnés pour le compte des SCPI gérées, permettant entre autres d’atteindre le milliard d’euros d’actifs immobiliers gérés essentiellement en Allemagne mais également aux Pays-Bas et en Pologne à fin 2022.
Il s’agit d’une étape majeure dans le développement de PAREF Gestion et la réalisation de ses ambitieux objectifs de croissance, s’appuyant sur une équipe renforcée et une gestion active du portefeuille et de la collecte, qui a permis d’atteindre l’ensemble des objectifs de performance fixés en début d’année.

«PAREF Gestion et ses SCPI ont de nouveau démontré leur attractivité et leur capacité à générer de la performance en 2022. De nombreuses acquisitions de qualité ont été réalisées au cours des derniers mois – en ligne avec la stratégie de nos fonds et nos convictions en matière d’investissement socialement responsable. Ces investissements et les résultats obtenus en 2022 sont de bon augure pour l’année qui débute.»

2023 démarre en effet très bien avec de nouveaux actifs déjà sous promesse ou en cours d’exclusivité et une mobilisation sans précédent des équipes de gestion pour répondre aux nouveaux challenges qui ne manqueront pas de ponctuer la gestion dans un contexte économique et géopolitique encore incertain. Il s’agit d’une étape majeure dans le développement de PAREF Gestion et la réalisation de ses ambitieux objectifs de croissance, s’appuyant sur une équipe renforcée et une gestion active du portefeuille et de la collecte, qui a permis d’atteindre l’ensemble des objectifs de performance fixés en début d’année.

«Les succès enregistrés en 2022 nous permettent d’envisager sereinement le début de l’année 2023 en poursuivant les efforts déjà lancés, tout en se préparant aux évolutions du marché et attentes de nos associés, tant en matière de performance que d’impact environnemental et sociétal. L’élargissement progressif de notre politique ISR sur l’ensemble des fonds gérés sera de fait l’une des clés de voute de notre action pour les mois et années à venir.»