PAREF Gestion annonce la signature d'un bail sur 7 000 m2 pour le compte de la SCPI Interpierre France
PAREF Gestion vient de finaliser, pour le compte de la SCPI Interpierre France, la signature d’un nouveau bail à Eybens, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
La société SAMSE, second groupe français de distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l’habitat, s’installe sur près de 7 000 m² d’activités et de bureaux au sein de l’actif situé à Eybens, en périphérie grenobloise. L’actif bénéficiera à moyen terme d’un projet d’aménagement qui contribuera sensiblement à sa valorisation.
Cette prise à bail, quelques jours seulement après la libération des locaux par son précédent occupant, permet à la SCPI Interpierre France de sécuriser des revenus locatifs sur 9 ans et de maintenir le taux d’occupation de son actif à 100%.
« Nous nous réjouissons de la signature d’un bail de long terme avec un acteur majeur du BTP. Cette signature illustre le dynamisme et la réactivité des équipes d’asset management du Groupe PAREF. Ce savoir-faire contribue à la création de valeur à long terme pour les associés de nos fonds d’investissements et plus particulièrement ici ceux de la SCPI Interpierre France, spécialisée en immobilier d’entreprise dans les régions françaises les plus dynamiques. »
Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion Tweet
Cette opération a été réalisée avec l’aide de AXITE-CBRE qui a accompagné le bailleur et le preneur.
L’investissement en parts de SCPI présente notamment un risque de perte en capital. La performance et les revenus ne sont pas garantis.