Fermer ce champ de recherche.

Novapierre Allemagne : Assemblée Générale Mixte du 28 mai 2024

Novapierre Allemagne :

L’Assemblée Générale Mixte de la SCPI Novapierre Allemagne s’est tenue le 28 mai 2024 au Sofitel Arc de Triomphe (Paris 8ème) avec un quorum de 25,02% (500 413 parts sur 2 000 000). Ainsi, l’assemblée n’a pu délibérer valablement que sur les résolutions à caractère ordinaire (1 à 12) dont l’ensemble a été adopté, avec une forte majorité des voix.

Par conséquent, l’Assemblée Générale Extraordinaire de la SCPI Novapierre Allemagne se tiendra, sur seconde convocation, le 10 juin 2024 au siège de la société situé 153 boulevard Haussmann (Paris 8ème), afin de délibérer sur les résolutions à caractère extraordinaire (13 à 29), aucun quorum n’étant requis sur seconde convocation.

A titre de rappel, le texte intégral des résolutions ordinaires et extraordinaires figure aux pages 58 à 73 du rapport annuel 2023.

PAREF Gestion remercie les associés pour leur confiance et leur implication dans la vie sociale de leur SCPI.