Fermer ce champ de recherche.

Novapierre Résidentiel : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2024

L’Assemblée Générale Mixte de la SCPI Novapierre Résidentiel s’est tenue le 25 juin 2024 à 16h00, au Sofitel Arc de Triomphe (Paris 8ème) avec un quorum de 25,80% (54 402 parts sur 210 843). Ainsi, l’assemblée n’a pu délibérer valablement que sur les résolutions à caractère ordinaire (1 à 9) dont l’ensemble a été adopté, avec une forte majorité des voix.

A cette occasion, 9 membres du Conseil de surveillance ont été élus :

• Monsieur Jean-François GUTHMANN (membre réélu) ;
  • Monsieur Jean-Luc ALEXANDRE (membre réélu) ;
  • Monsieur Stéphane METRAL (membre réélu) ;
  • Madame Valérie JACQUEMIN (membre réélu) ;
  • Monsieur Sébastien DELATTRE (membre réélu) ;
  • Monsieur Gilles BOUVANT (membre réélu) ;
  • Monsieur Maxime DJOURHI-RIFFARD (nouveau candidat) ;
  • Monsieur Christian CELENTANO (nouveau candidat) ;
  • Monsieur Patrick WASSE (nouveau candidat).

Par conséquent, l’Assemblée Générale Extraordinaire de la SCPI Novapierre Résidentiel se tiendra, sur seconde convocation, le 11 juillet 2024 à 14h30, au siège de la société situé 153 boulevard Haussmann (Paris 8ème), afin de délibérer sur les résolutions à caractère extraordinaire (10 à 17), aucun quorum n’étant requis sur seconde convocation.

A titre de rappel, le texte intégral des résolutions ordinaires et extraordinaires figure aux pages 56 à 66 du rapport annuel 2023.

Accéder aux résultats détaillés

PAREF Gestion remercie les associés pour leur confiance et leur implication dans la vie sociale de leur SCPI.