Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Acquisition d’un nouvel actif pour le compte de la SCPI Novapierre Allemagne 2

PAREF Gestion poursuit ses investissements en Allemagne pour le compte de sa SCPI Novapierre Allemagne 2 et annonce aujourd’hui l’acquisition d’un retail park situé à Hamm, à mi-chemin entre Dortmund et Münster dans le land de Rhénanie du Nord-Westphalie (dans l’Ouest de l’Allemagne).

Cet actif, entièrement rénové en 2017, est loué à 100 % à l’enseigne Kaufland, leader de la grande distribution alimentaire outre-Rhin et présent sur le site depuis 2003. Il bénéficie d’une très bonne accessibilité en voiture et par les transports en commun. Sa surface locative est de 4 638 m² avec une WALB de 7,1 ans.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle acquisition en Allemagne, qui vient renforcer le patrimoine de notre fonds Novapierre Allemagne 2. L’acquisition de ce nouveau retail park s'inscrit pleinement dans la stratégie de la SCPI qui vise à bénéficier d’une performance supportée par une consommation allemande solide, d'un tissu urbain bien réparti sur le territoire ainsi que de modes de consommation qui privilégient le commerce de proximité. »